Patrimoine maritime en bretagne

1 décembre 2020 - 0 - édité par Jean Yves BUSNEL

Patrimoine maritime en bretagne


Bonsoir, je vous fais suivre un message de Camille Gontier  qui était intervenu  le 16 mars 2019 à Pornic sur le thème « L’avenir des associations du patrimoine maritime navigant:

Je vous écris afin de vous informer que ma recherche doctorale portant sur les fêtes du patrimoine maritime en Bretagne touche à sa fin. Je voulais vous remercier pour votre disponibilité et pour l’intérêt que vous avez porté à mes questions et, plus largement, à ma recherche. Si cela vous intéresse, il vous est possible d’assister à la soutenance de ma thèse intitulée :

 «  Les fêtes du patrimoine maritimes en Bretagne. Fonctions et usages de la festivité patrimoniale ».

 La soutenance aura lieu vendredi prochain, le 04 décembre, à 14h. Etant donné les conditions sanitaires, elle se tiendra en visioconférence, via un lien Zoom.

 Si vous souhaitez y assister, faîtes-le moi savoir par retour de mail afin que je vous inscrive et que l’animateur de séance vous accepte.

 Je tiens aussi à votre disposition le manuscrit complet de la thèse.

 Bien cordialement,

Mr Camille Gontier

Doctorant en sociologie

Université de Bretagne Occidentale 

 

Je vous souhaite une bonne fin de confinement, un CA sera tenu demain soir, vous en trouverez le compte rendu dès qu’il sera disponible sur le site CEB à la rubrique Espace Adhérents.

Jean-Yves