Adieu Gégé !

15 mai 2019 - 16 - édité par Jean-Claude Le Berre

Adieu Gégé !


Gégé, tu vas nous manquer, terriblement… Depuis ce mardi après-midi tu n’es plus des nôtres. Tu ne seras plus jamais avec nous à l’atelier du Clion, ni sur les quais le jour des Rencontres Coques en bois, habillé en pirate pour organiser les sorties sur les bateaux, ou bien tresser des cordages.

C’est sur l’eau, à la pêche en mer, là où tu aimais être aussi, que ton coeur t’a lâché… A cette terrible nouvelle, nous toutes et tous, avons été saisis de stupeur et d’un immense chagrin.

Pour sûr que demain matin, jeudi, à l’atelier du Clion, il y aura un vide, immense… Et les pinceaux et les pots de peinture t’attendront en vain. Car tu restera aussi pour nous, celui qui savait manier le pinceau mieux que quiconque et qui a su donner une belle touche finale aux bateaux de Coques en bois. Pas plus tard que jeudi dernier Gégé, tu donnais un dernière couche à notre plate-goémonière Sant-Pèr, après t’être occupé de Yoyo. Et aussi d’Anelor lors de sa mise à terre et durant le dernier carénage, de Jolie-Marion.

Plus qu’un adhérent, en te perdant Gégé, Coques en bois voit partir un ami, un grand ami.

A Anne-Marie, nous transmettons tout notre soutien et notre amitié, et à l’ensemble de sa famille nous transmettons nos plus sincères condoléances.

Nous restons dans l’attente des indications d’Anne-Marie pour t’accompagner Gégé lors de ta dernière navigation.

JCLB

IMG_0435 P1010871 P1010874