ANNULATION DOUARNENEZ 2020

Suite à l’ annonce de l’ annulation de BREST 2020 , c’ est au tour de  » Temps Fête  » de Douarnenez d’ être annulée du 15 au 19 juillet 2020.

Informations équipages:

Chers amis,

D’abord nous espérons que vous et vos proches vous portez bien !

Nos bateaux ont des fourmis sous la quille et commencent à tirer sur leurs aussières, il nous tarde de retrouver la sensation du roulis sous nos pieds et le goût des embruns sur nos visages… il va malheureusement falloir être encore un peu patient et attendre la renverse.

Nous avions tellement hâte de nous retrouver et de partager ensemble ces moments que l’on aime tant !
>
> Sachez que nous avons, ces dernières semaines, envisagé toutes les options possibles pour nous rassembler coûte que coûte, dans les meilleures conditions mais aujourd’hui, c’est avec le cœur lourd que nous devons vous annoncer que l’édition 2020 de Temps fête n’aura pas lieu.

À la sortie de cette période inédite, beaucoup de choses seront à ré-inventer.

Rêvons d’ores et déjà à nos futures retrouvailles et réfléchissons ensemble au devenir du patrimoine maritime pour qu’il reste un sujet vivant et porteur de valeurs fortes.

Nous travaillons à vous proposer une rencontre dans les mois qui viennent pour échanger sur le sujet, ainsi la prochaine édition de Temps fête, dont les dates ne sont pas encore fixées, sera l’occasion de porter cette « réflexion », de la partager au plus grand nombre et qui sait, cela permettra peut être de préparer une relève et d’encourager nos enfants à reprendre le flambeau !

En attendant de vous apporter de meilleures nouvelles et de nous retrouver sur l’eau ou sur les quais, nous restons, comme toujours, à votre écoute !

Élodie, Maël et toute l’équipe maritime


 

Un aperçu de Douarnenez 2016 auquel j’ ai participé avec Francis et Pascal._PAT1400r_PAT0767r2_PAT0904r2_PAT1077r2_PAT1100r2_PAT1349r2_PAT1360r2

Nous espérons faire partie de la prochaine édition . Patrick

Un commentaire sur “ANNULATION DOUARNENEZ 2020

  1. Bonjour à tous
    Juste pour vous informer aussi de l’annulation de la fête des Insolites au Port des Champs à Bouin le 23 Aout.
    J’ai ouïe entendre que quelques braves souhaiteraient quand même naviguer vers ces contrées reculées ce 23 Aout. J’ai quelques laisse-passer et diverses autorisations.
    On en reparle le moment venu
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *