Derniers hommages à Gégé

La cérémonie de crémation de Gégé est fixée à ce mercredi, 13 h 30 au crématorium de Saint-Nazaire, vous pouvez y participer. Pour covoiturage,  RdV au Hangar à bateaux à 12 h 30.

Notre ami Gégé souhaitait que ses cendres soient dispersées en mer. Sur demande d’Anne-Marie et de ses filles, et en accord avec elles, nous organiserons cette cérémonie le samedi 8 juin prochain. Date retenue compte tenu des horaires de marée et pour que tous les bateaux de Coques en bois soient présents après avoir participé, pour certains d’entre eux, à Débord de Loire et/ou à la Semaine du golfe.

Samedi 8 juin, la pleine mer est à 8 h 46. Je vous propose que cette dispersion ait lieu à 10 h, à la limite des 300 m du rivage (conformément à la législation), face à la thalasso pour que les personnes qui ne souhaitent pas embarquer puissent néanmoins assister à la cérémonie. A l’issue de celle-ci, nous nous retrouvons toutes et tous au Hangar à bateaux pour rendre un ultime hommage à Gégé.

JCLB

2 commentaires sur “Derniers hommages à Gégé

  1. Merci de tout ce que vous faites pour Gérard, je suis sensible à votre amitié et adhère à vos propositions
    ne pouvant embarquer compte tenu de ma mobilité, je serais néanmoins des votres
    encore merci
    Anne Marie

  2. Vraiment désolé de ne pouvoir se rendre disponibles pour la cérémonie de crémation, nous serons, du fond du coeur et par la pensée, à vos côtés.

    Josiane et Bruno Bretéché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *