Dragage du Vieux port

Le dragage du Vieux port est entamé, bien avant la date prévue, ce qui entraîne quelques perturbations dans le mouillage de nos bateaux.

À ce jour, mardi 5 février, suite aux dernières indications du maître de port, Alain Thomas, voici ce qu’il en est :

Le dragage du Vieux port, quai L’Herminier ne serait pas terminé avant mercredi en huit, soit le 13 février. Donc, les bateaux en place à Gourmalon, à La Noéveillard ou quai Leray y demeurent jusqu’à cette date.

Il était prévu que les bateaux quai Leray se déplacent ce mercredi 6. Ce n’est plus d’actualité. Ainsi, ceux d’entre nous qui avions prévu de venir aider à déhaler Belote et re peuvent rester au chaud ! Ce dernier, Fleur des ondes et Saint-Michel II restent à leur place, de même que Tykewoop. Seul Faraway se déplacera sur le radier pour laisser Le Brigantin prendre place à quai. Ce mercredi 13, Amphitrite pourrait venir quai L’Herminier (entre Loriot et Saint-Gildas, Salangane restant à Gourmalon et Anelor étant mis à terre ce mercredi 13) ; Saint-Gildas et Rêve d’enfant  reprenant  leur amarrage antérieur. Enfin Salina est susceptible de devoir également bouger, en fonction de l’état d’avancement du dragage quai L’Herminier.

JCLB

IMG_2702

Un commentaire sur “Dragage du Vieux port

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *