18

18 ! Non ce n’est pas le chiffre d’appel des pompiers dont il s’agit, mais du nombre des bateaux de l’association Coques en bois (1) qui viennent de participer au filage du spectacle de demain soir dans le Vieux port avec des flyborders. Une mise en place qui constitue une première et donc forcément empreinte d’un certain tâtonnement expérimental. Malgré de bonnes rafales de vent d’Ouest tout s’est très bien passé et du plus bel effet selon les observateurs. Demain soir, le spectacle va prendre une toute autre dimension avec les effets de lumières et de musiques et les bateaux de Coques en bois seront partie intégrante du spectacle et mis en exergue par une scénographie pyrotechnique appropriée.

Mise en place de la flottille Coques en bois ce vendredi 28 : 19 h, début du spectacle : 20 h, les flyborders intervenant à 22 h.

(1) Les bateaux : Anelor, Salangane, Normandie, Kerfiu, Men-Du, Jolie-Marion, Tykewoop, Yoyo, Misaine, Gardanou, Rêve d’enfant, Dahut, Point-du-Jour, Saint-Gildas, Loriot, Dischivel, Hateya, Binga. Merci à leurs propriétaires et à leurs équipages.

JCLB

20170727_185008_resized 20170727_185407_resized IMG_1913 IMG_1915

Photos : Patrick Durand et Joëlle Edeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *